Home > Actualités > Assemblée générale statutaire - mercredi 24 juin à la Chaume aux ...
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
18.06.2020

Assemblée générale statutaire - mercredi 24 juin à la Chaume aux Gendres - Buxières d'Aillac

18.06.2020 -
La situation sanitaire et le confinement nous avaient obligés à repousser l'AG 2020 de la Conf' initialement prévue le 31 mars au Lycée Agricole Naturapolis de Châteauroux. Mais, heureusement, nous pouvons désormais nous réunir en espace ouvert, à condition de respecter un espace de 4m² par personne.

Nous vous invitons donc à l'Assemblée Générale statutaire de la Confédération Paysanne de l'Indre (sans conférence-débat, vu le contexte), qui se tiendra le mercredi 24 juin à 20h à la Chaume aux Gendres, 36 230, Buxières d'Aillac (plan : https://urlz.fr/cTzf).

C'est l'occasion de se retrouver, d'échanger sur l'année passée et sur les actions menées, notamment pendant la crise, les impacts qu'elle a eu et qu'elle aura sur les systèmes alimentaires mais aussi de se détendre un peu !

Nous présenterons  :
- le rapport moral,
- le rapport d'activité et
- le rapport financier 2019,
Nous procéderons à l'élection des membres du comité 2020.
Nous prendrons un temps d'échange en atelier pour faire le point sur la façon dont vous avez vécu la crise du COVID19.

Chaque participant est invité à apporter son repas.

Merci de respecter les mesures barrières : pas de contact physique, distance d'un mètre en les personnes à tout moment. Nous mettrons à disposition du gel hydroalcoolique.

Si vous ne pouvez pas venir, pensez à envoyer votre pouvoir à un adhérent qui pourra vous représenter.

Nous pourrons nous retrouver plus longuement et plus festivement lors de la Fête de l'Agriculture Paysanne qui aura lieu le 12 septembre à Pellevoisin à la Ferme du Relais et lors du Forum sur le Lait cru que nous tenterons de reprogrammer à l'automne.