Home > Actualités > Expulsion de la ZAD : pour satisfaire certains barons locaux
MOBILISATION
10.04.2018

Expulsion de la ZAD : pour satisfaire certains barons locaux

09.04.2018 -
L'évacuation de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes a débuté tôt ce matin avec, selon la presse, près de 2500 gendarmes sur place. Nous dénonçons cette intervention injustifiée et démesurée dans le contexte actuel, intervention qui n' a d'autre but que de satisfaire certains barons locaux qui n'ont pas accepté l'abandon de ce projet inutile.

Nous dénonçons cette intervention injustifiée et démesurée dans le contexte actuel, intervention qui n' a d'autre but que de satisfaire certains barons locaux qui n'ont pas accepté l'abandon de ce projet inutile.Ils n'ont cessé d'attiser le feu depuis janvier pour empêcher toute solution viable à long terme.Il faut laisser du temps aux différents acteurs locaux sur place pour trouver les solutions qui permettront une prise en charge à long terme des terres de la ZAD par une entité issue du mouvement dans toute sa diversité.

Confédération Paysanne de l'Indre /  CICPA 36 http://cicpa-36.over-blog.com/

LIEN VERS LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA CONFÉDÉRATION PAYSANNE NATIONALE

Contacts

Philippe Guénin - membre du comité départrmental de la Conféréation Paysanne de l'Indre -  07 61 01 40 31