Home > Actualités > Le Salon à la Ferme : Rendez-vous du 18 au 24 février sur trois ...
ALIMENTATION
20.01.2023

Le Salon à la Ferme : Rendez-vous du 18 au 24 février sur trois fermes paysannes de l'Indre !

20.01.2023 -
Le réseau de la Confédération paysanne fait son Salon à la Ferme partout en France du 16 au 26 février pour venir au plus près des habitant.e.s des territoires.
Le Salon à la ferme a pour but de faire découvrir l'agriculture paysanne et de montrer la réalité de notre métier en ouvrant nos portes.

Nous invitons ainsi les citoyen.nes et élu.es à se rendre sur les fermes, au grand air, pour ce Salon 100% paysan, nouveau rendez-vous incontournable sur les territoires pour une rencontre constructive entre la société et le monde paysan pour faire société.

Revue de presse
NOUS CONTACTER Confédération paysanne de l'Indre